LES VISAGES UNIVERS.

WOMEN'S OF THE WORLD

La complicité d’un regard intelligent en harmonie avec la couleur et la matière. Women’s world est une série de portraits de femmes qui fait référence au grand courant ethnique peuplant notre monde. L’Europe, l’Afrique, l’Asie, les Amériques... bien souvent se mélangent, se métissent, ou se croisent. Ces images sont pour certaines un souvenir, pour d’autres le présent ou une représentation de l’avenir. Elles ont en commun le fluide de la vie qui circule

IMG_0060.JPG
AFRICAN SPIRIT

PORTRAITS DE FAMILLES

L'artiste a réalisé son autoportrait. Le portrait de sa femme et de ses deux filles. Imprimé sur papier brillant et plexis mat. les 4 œuvres tirées à un exemplaire format 50x60 cm sont réunis dans une collection privée au état unis.

Marble Surface

LA BOUILLE

ML1704-2504.png

Etude réalisé à partir d'un portrait du réalisateur Michael Hall

La bouille qui se cache derrière le visage, ce qui échappe aux filets de la conscience. La bouille est une zone de transition entre le visible et la matière.

La matière continu à s'exprime la ou l'œil ne voit que l'écorce. Souffrance aliénation mais aussi l élévation. 

 

un mouvement perpétuel gommant ou accentuant le visage à montrer autre chose d'immatérielle un prisme baconien.

©DAVIDFERUCH

A PROPOS DE CARLA

p183.gif

À propos de Carla introduit pour la première fois dans le traitement du portrait le dessin. Sous sa forme la plus première, esquisse au fusain jeter sur le papier puis colorier et texturé digitalement. Elle, Lui, l’autre, l’intimité, la colère L'artiste et celui qui ne fait que passer.

Un monde de ligne simple qui raconte une histoire…

©DAVIDFERUCH

DAVID FERUCH

Je suis l’homme qui marche  conscient qu’il traverse un monde qui lui parle. Des moments de partage  pour asseoir une démarche qui s’enrichit de ses trouvailles. C’est le parcours d’un homme étranger dans son rapport à l’autre et englouti dans son rapport au monde.
 

LEARN MORE